"WHAT ELSE?!"

lu à la Blogoma

par Moustapha.H 0 Catégorie:

Cette rubrique, je la consacre à ce que j´ai lu à la Blogoma ici et là, en commentant parfois les billets d´autres Bloggeurs ou peut-être pas, on verra ce que ça va donner tout ça:
donc aujourd´hui, j´aimerai bien commencé par un Blog qui est vraiment très excellent, l´incroyable casablancais, même dans la connerie, vous savez tous de qui je parle : FHAMATOR bien sûr, qui avance toujours dans la connerie, cette connerie qui éblouis tout lecteur(ou lectrice d´ailleurs), il faut être très "subtile" pour comprendre la subtilité de Fhamator, pour comprendre ou il veut en venir.
Il m´a éblouis de son style très fluide et son prétentieux quand il parle de son fhamatorland, le pays des merveilles, oui bon je m´arrête là sinon il y aura ceux encore, qui vont croire que je suis un homo,( ceux= les entraves au progrés.)
Dernier billet de Fhamator, c´est la 3eme parties( jusqu´á maintenant) de sa "al nachra al jihawiya" que je vous conseilles, d´ailleurs vivement.

Enregistrer un commentaire

écrire pour Salamstreet

Devenez rédacteur sur Salamstreet: envoyez-moi vos Articles je les publierai sans modération.plus d´iinfos...

L´Auteur

Moustapha.H
Addict Blogger et Traducteur libre!!
contactez-moi

Social Netwok

Moustapha Hmoudan
invitez-moi
à votre reseau Xing
Rejoignez mon
Reseau Linked In
Follow salamstreet on Twitter
Suivez-moi
à Twitter
Devenez mon ami
sur Facebook

Categories

Via Email

Subscribe feeds rss Articles récents

livre du moment

« Et si on se mariait ? » propose Nadège au jeune Marocain héros du roman. « C’en serait fini de tes problèmes de papiers. » Depuis qu’il est arrivé en France comme étudiant, ce dernier n’en peut plus des tracasseries administratives.

Blogoma