"WHAT ELSE?!"

contributions

par Moustapha.H Catégorie:

Vous souhaitez, peut-être, contribuer à l´édition de Salamstreet en soumettant vos articles, pour cela vous avez le choix entre deux Méthodes:
1-soit  par mail en cliquant ici 
2-soit en utilisant le formaulaire ci-dessous

Quelques régles à respecter:  

1-J´accépte toutes les formats à l´excéption de PDF pour des raisons pratiques
2-Corriger les fautes d´orthographes avant de m´envoyer vos article car je ne les retoucherai pas
3-Bien sur les Articles qui expriment un point de vue Raciste, ou qui touchent à la vie privée d´Autrui ne seront, en aucun cas, publiés
4-vous avez le choix entre:
       A-publier vos articles en toute annonymité ou
       B- si vous préférez  que votre Nom soit mentionné; vous n´avez qu´à le préciser lors de l´envoi de votre Article
5-Enfin, les Articles qui seront publiés n´expriment pas forcément l´opinion de Salamstreet, ils expriment celle de leurs Auteurs.  


Bon voilà c´est tout simple!!
  
Merci 



écrire pour Salamstreet

Devenez rédacteur sur Salamstreet: envoyez-moi vos Articles je les publierai sans modération.plus d´iinfos...

L´Auteur

Moustapha.H
Addict Blogger et Traducteur libre!!
contactez-moi

Social Netwok

Moustapha Hmoudan
invitez-moi
à votre reseau Xing
Rejoignez mon
Reseau Linked In
Follow salamstreet on Twitter
Suivez-moi
à Twitter
Devenez mon ami
sur Facebook

Categories

Via Email

Subscribe feeds rss Articles récents

livre du moment

« Et si on se mariait ? » propose Nadège au jeune Marocain héros du roman. « C’en serait fini de tes problèmes de papiers. » Depuis qu’il est arrivé en France comme étudiant, ce dernier n’en peut plus des tracasseries administratives.

Blogoma