"WHAT ELSE?!"

ouf! mourtada est libre!

par Moustapha.H 0 Catégorie:

ouf Mourtada est libre!
j´avais cru pour un moment que le Maroc allait devenir comme l´Arabie Saoudite ou l´Egypte, mais non...
enfin le Maroc est redevenu meilleur que les deux pays qui ont encore dans leurs prisons deux blogueurs détenus à cause de leurs opinions.
il faut maintenant essayer de reconstruire la confiance qu´on a perdu à notre Etat le ballon est dans son camp, pour que ca ne se reproduise jamais une affaire comme celle de mourtada?

Enregistrer un commentaire

écrire pour Salamstreet

Devenez rédacteur sur Salamstreet: envoyez-moi vos Articles je les publierai sans modération.plus d´iinfos...

L´Auteur

Moustapha.H
Addict Blogger et Traducteur libre!!
contactez-moi

Social Netwok

Moustapha Hmoudan
invitez-moi
à votre reseau Xing
Rejoignez mon
Reseau Linked In
Follow salamstreet on Twitter
Suivez-moi
à Twitter
Devenez mon ami
sur Facebook

Categories

Via Email

Subscribe feeds rss Articles récents

livre du moment

« Et si on se mariait ? » propose Nadège au jeune Marocain héros du roman. « C’en serait fini de tes problèmes de papiers. » Depuis qu’il est arrivé en France comme étudiant, ce dernier n’en peut plus des tracasseries administratives.

Blogoma