"WHAT ELSE?!"

Salamstreet se métamorphose pour vous:

par Moustapha.H 0 Catégorie:

Vous avez peut-être aimé le nouveau Design de mon Blog..!!?
c´est un "layout" à deux colonnes conceptualisé par Woork  et amélioré par mes soins. Il est constitué d´une entête (navbar), d´une page principale avec une colonne à gauche et une autre à droite, et un pied de page; ce qui permet une meilleure lisibilité  et une rationalisation de l´Espace.

en ce qui concerne le concept general du Blog, il y aura une meilleure "labilisation" des billets, j´ai choisi pour le moment 6 Catégories  principals:
1-Maroc
2-Monde
3-internet
4-opinions
5-société
6-Blogoma
Se sont les thèmes principales que traite ce Blog, d´autres thémes seront bien sur la bienvenue.
au niveau conceptuel toujours, je me suis  imaginé des billets  plus court et plus interactifs avec du contenu multimédia le plus possible.

en ce qui concerne l´interactivité, toujours; je me suis imaginé une rubrique ( qui n´est pas nouvelle d´ailleurs)  pour les lecteurs qui souhaitent me soumettre leurs Articles, je les publie tous sans exceptions faites à la qualité de l´écrit; de la peau ou de l´origine éthnique, bien sur, du rédacteur, en toute annonymité si le rédacteur le souhaite.

Bien sur le théme principal du Blog demeure inchangé, celui de la déffense de la Liberté d´expression au Maroc, et, entre Autres, combattre le phénoméne NINI....
il va s´en dire que les commentaires seront toujours les bienvenues et pas modérés...

ET QUE L`AVENTURE CONTINUE!!

Enregistrer un commentaire

écrire pour Salamstreet

Devenez rédacteur sur Salamstreet: envoyez-moi vos Articles je les publierai sans modération.plus d´iinfos...

L´Auteur

Moustapha.H
Addict Blogger et Traducteur libre!!
contactez-moi

Social Netwok

Moustapha Hmoudan
invitez-moi
à votre reseau Xing
Rejoignez mon
Reseau Linked In
Follow salamstreet on Twitter
Suivez-moi
à Twitter
Devenez mon ami
sur Facebook

Categories

Via Email

Subscribe feeds rss Articles récents

livre du moment

« Et si on se mariait ? » propose Nadège au jeune Marocain héros du roman. « C’en serait fini de tes problèmes de papiers. » Depuis qu’il est arrivé en France comme étudiant, ce dernier n’en peut plus des tracasseries administratives.

Blogoma