"WHAT ELSE?!"

courrier international du 09.07.2009 interdit au maroc?

par Moustapha.H 0 Catégorie:

Merde (je m´excuse pour le mot) mais aujourd'hui il n´y a que des infos sur les censures et interdictions dans l´actualité mondiale.
dans la matinée j´avais découvert et écris sur la censure de la pub de "Sprite" dans les télés allemandes, quelques heures après, je découvre sur le net que le journal hebdomadaire : le courrier international, de son édition du 09 juillet 2009, a été carrément interdit de vente au Maroc.
Les autorités marocaines ont indiqué a l´AFP, qu´elles jugent qu´un article, écrit sur le roi Mohamed VI et qui s´intitule : "Mohamed VI, un roi en or massif", porte des propos diffamatoires.
Le problème qu´ignorent, peut-être, les autorités marocaines qu´avec cette interdiction on va qu´augmenter l´audience sur le net du courrier international, comme s´est passé avec l´interdiction de Youtube il y a quelques années de cela.

Enregistrer un commentaire

écrire pour Salamstreet

Devenez rédacteur sur Salamstreet: envoyez-moi vos Articles je les publierai sans modération.plus d´iinfos...

L´Auteur

Moustapha.H
Addict Blogger et Traducteur libre!!
contactez-moi

Social Netwok

Moustapha Hmoudan
invitez-moi
à votre reseau Xing
Rejoignez mon
Reseau Linked In
Follow salamstreet on Twitter
Suivez-moi
à Twitter
Devenez mon ami
sur Facebook

Categories

Via Email

Subscribe feeds rss Articles récents

livre du moment

« Et si on se mariait ? » propose Nadège au jeune Marocain héros du roman. « C’en serait fini de tes problèmes de papiers. » Depuis qu’il est arrivé en France comme étudiant, ce dernier n’en peut plus des tracasseries administratives.

Blogoma