"WHAT ELSE?!"

sex, drogues et toilettes publiques...

par Moustapha.H 0 Catégorie:

Un sujet très intéressant dont on a jamais parlé, du moins à ma connaissance, l´utilisation des toilettes publiques comme un moyen de communication.
On y trouve les "idées" les plus folles, et les plus radicales aussi, faut-il le dire, dans ce lieu publique qui est sensé être un endroit de détente, dans un double sens.

les toilettes nous enseigne, le fameux site Wikipédia, "désignent les "lieux d´aisance" conçues pour permettre aux personnes de se soulager de leurs déjections corporelles telles que l´urine la matière fécale et le vomi" fin de citation; oui les toilettes permettent aux personnes de se soulager de leurs déjections, non seulement corporelles, mais aussi leurs déjections "intellectuels" en quelques sortes, sinon comment peut on nommer des phrases comme on voit sur ses quelques photos que j´ai pris, il y a quelques jours, dans des toilettes publiques:

ce qui veut dire :"Adolf Hitler= tu nous manques"

je m´excuse pour ces photos de mauvaise qualite : je ne suis pas un artiste photographe, d´autant plus qu´elles sont prise avec mon portable( qui n´a pas assez de pixels)
bref, il y aura d´autres séries qui va suivre dans les jours et mois qui suivent.

j´ai la conviction, s´il y a quelqu´un qui veut comprendre les conflits les plus tabous dans une société donnée, il faut tendre tous ses sens dans ses toilettes publiques.

Enregistrer un commentaire

écrire pour Salamstreet

Devenez rédacteur sur Salamstreet: envoyez-moi vos Articles je les publierai sans modération.plus d´iinfos...

L´Auteur

Moustapha.H
Addict Blogger et Traducteur libre!!
contactez-moi

Social Netwok

Moustapha Hmoudan
invitez-moi
à votre reseau Xing
Rejoignez mon
Reseau Linked In
Follow salamstreet on Twitter
Suivez-moi
à Twitter
Devenez mon ami
sur Facebook

Categories

Via Email

Subscribe feeds rss Articles récents

livre du moment

« Et si on se mariait ? » propose Nadège au jeune Marocain héros du roman. « C’en serait fini de tes problèmes de papiers. » Depuis qu’il est arrivé en France comme étudiant, ce dernier n’en peut plus des tracasseries administratives.

Blogoma