"WHAT ELSE?!"

blog warning: à vos blogs, prêt, partez...

par Moustapha.H 0 Catégorie:

les militaires U.S discutent, en ce moment, la possibilité d´utiliser certains blogs célèbres à leurs profits.
en effet, dans une étude faite par Kinniburgh et Dorothy, deux experts américains de la sécurité, proposent aux militaires américains d´exploiter des blogs connus pour faire passer leurs messages, et influencer l´opinion dans des pays ou les américains font leurs guerres, pour les blogs anti-américains, les deux experts proposent aux militaires, de changer le contenu, soit des phrases entières, ou juste jouer avec quelques mots qui peuvent changer tout le sens (en les piratant bien sure) ainsi pour désorienter les lecteurs, et influencer subtilement leurs opinions politiques.
bien sure les portes parole de l´armée americaine disent que l´étude n´est la position officielle de l´armée, et que c´est une étude académique, même si elle représente un intéressant point de vue sur lequel il faut réfléchir.

Ma parole ces américains n´ont aucun scrupule, aller jusqu´à ce point, et, pirater des blogs et changer du contenu juste parce qu´ils sont à la recherche de légitimité politique, ça prouve que ces gens n´ont complètement aucun grain de créativité, et dire que l´étude est académique, mais qui ne respecte aucune règle de déontologie ou de l´éthique.

même si je ne suis pas anti-américain, ni antisémites, ni anti-islam, je suis pour les droits de l´Homme, mais je suis avec l´idée qu´il faut respecter ces drniers partout dans le monde, non seulement en Amerique ou en Europe, et qu´il faut dénoncer toutes les violations de ces droits, non seulement en chine ou au maroc, ou juste dans les pays du tiers monde, mais aussi dans ces pays qui se disent libérales et qui respectent ces droits-là.
pour cela, désormais à chaque fin d´un billet publié dans mon blog il y aura ce symbol:

qui veut dire: stop army hacking.
pour que les lecteurs sachent que les G.I peuvent passer par là, et qu´il faut regarder le contenu d´un billet avec un regard un peu méfiant si anomalie y a.
parano, non?
holé!!!

Enregistrer un commentaire

écrire pour Salamstreet

Devenez rédacteur sur Salamstreet: envoyez-moi vos Articles je les publierai sans modération.plus d´iinfos...

L´Auteur

Moustapha.H
Addict Blogger et Traducteur libre!!
contactez-moi

Social Netwok

Moustapha Hmoudan
invitez-moi
à votre reseau Xing
Rejoignez mon
Reseau Linked In
Follow salamstreet on Twitter
Suivez-moi
à Twitter
Devenez mon ami
sur Facebook

Categories

Via Email

Subscribe feeds rss Articles récents

livre du moment

« Et si on se mariait ? » propose Nadège au jeune Marocain héros du roman. « C’en serait fini de tes problèmes de papiers. » Depuis qu’il est arrivé en France comme étudiant, ce dernier n’en peut plus des tracasseries administratives.

Blogoma