"WHAT ELSE?!"

marocains comment faites-vous l´amour?

par Moustapha.H 0 Catégorie:


dans le numero 141 de telquel on peut voir le titre et l´image si-dessus. c´est un titre tres osé de la part de larédaction, j´aime bien qu´on casse un peu les tabous, nos tabous qui nous créent tant de problémes, mais neanmoins j´ai une á la même rédaction: est-ce que ce n´est pas un peu déplacé de parler de sexe au maroc en sachant que plus que la moitie de notre chér peuple est illitré ou bien qu´il se bat pour son pain quotidien? et qu´on ne respecte même pas ses droits les plus fondamentals: survivre?

Enregistrer un commentaire

écrire pour Salamstreet

Devenez rédacteur sur Salamstreet: envoyez-moi vos Articles je les publierai sans modération.plus d´iinfos...

L´Auteur

Moustapha.H
Addict Blogger et Traducteur libre!!
contactez-moi

Social Netwok

Moustapha Hmoudan
invitez-moi
à votre reseau Xing
Rejoignez mon
Reseau Linked In
Follow salamstreet on Twitter
Suivez-moi
à Twitter
Devenez mon ami
sur Facebook

Categories

Via Email

Subscribe feeds rss Articles récents

livre du moment

« Et si on se mariait ? » propose Nadège au jeune Marocain héros du roman. « C’en serait fini de tes problèmes de papiers. » Depuis qu’il est arrivé en France comme étudiant, ce dernier n’en peut plus des tracasseries administratives.

Blogoma